Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATS AND CATS
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 721
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2008

réveil difficile

gnafron et paupiette roupillent dans leur nid en laine

DSCN0245

mais paupiette se réveille

DSCN0247

et hop elle s'étire alors que Gnafron est encore dans les choux

DSCN0249

et il n'est pas ravi du tout que je le réveille pour faire des photos en plus !

DSCN0250

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai le plaisir de retrouver tes chatons (qui ont bien grandis!)Et ils sont toujours aussi beaux, je craque à chaque fois. A+
K
voilà en trois photos résumé... la NATURE avec un grand N...c'est super vraiment!...tout est là...Sartre n'a qu'a bien se tenir (cf : "l'enfer c'est les autres")il n'a rien inventé..pauvre jean paul..je propose à Nini de faire un film à partir de ces trois photos,ou une expo...vraiment c'est superbe!!<br /> par exemple tu pourrais faire trois photos de chaque "règne" : voilà le règne animal tu l'as, manque le règne végétal le même thème avec des fleurs/arbres etc.. avec le règne minéral : des pierres, desrochers etc..voir dans le larzarc...)et le règne humain...ça bon tu as de bons acteurs sous la main (Mme Bribri, Mr Pepenne)...non sans rire...je suppose que tu as vu que dans la première photo les deux chats dessinent un ..coeur! oh nnnnnooooooooooonn!
Publicité