Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATS AND CATS
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 721
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2011

Cafeine ne nous oublie pas !

Cafeine ne nous oublie pas et le prouve !

caf_ine_octore_sac_descrapatoi_049

CADEAU !!!

Merci Marticelle pour cette superbe photo qui me rappelle une aventure que nous avons eue avec Bagheera, notre reine mère toute noire également. Petit tour chez le véto (pour son vaccin ) qui nous dit qu'elle est un peu trop grosse donc qu'il faudrait y aller plus mollo sur les croquettes. Nous nous executons ipso facto et diminuons les doses de croquettes dès le retour du veto. Le lendemain, après avoir avalé ses croquettes en quelques secondes, Bagheera disparait dans la nature et nous revient 1 heure plus tard, tel Caféine, une souris dans la gueule, qu'elle vient déposer .... dans sa gamelle !!! Chose qu'elle n'avait jamais faite jusqu'alors !!! Genre, si vous êtes infoutus de mettre quelque chose dans cette gamelle, moi je peux !  Elle ne l'a pas mangée pour autant ,+)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les chats ont leur propre interprétation des choses et toi, tu les comprends parfaitement bien.<br /> Merci de nous avoir conter cette belle histoire .<br /> Bagheera sait se faire comprendre!!
M
Superbe photo, avec sa souris elle me rappelle mon Schoumy lorsqu'il en prend une, mais lui ne me la rapporte plus depuis qu'un jour je lui ai enlevé sa proie, il est rancunier et prudent il me la montre de loin seulement.<br /> Bonne journée. Amicalement. Mamy Ariane.
Publicité