Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATS AND CATS
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 721
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2012

grisou & le hérisson

*IMGP3637

Grisou était moyen content de se trouver nez à nez avec ce magnifique hérisson qui venait de lui manger toutes ses croquettes...

 quelques tournesol feront l'affaire pour éviter qu'il mange les croquettes ...  la maman et le bébé hérisson attendaient dans le jardin qu'on leur apporte leurs graines de tournesol du soir...

IMGP3636

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On dirait que grisou semble dire:<br /> <br /> hé, ne mange pas toutes mon repas, je veille au grain!<br /> <br /> <br /> <br /> Chez moi, ce sont les pies qui raffolent des croquettes .<br /> <br /> C'est vrai que cet hérisson est magnifique <br /> <br /> Merci de nous partager cet instant magique.
G
trop mignon. tu as eu droit à un petit sourire hérissonien! chez nous aussi il mangent les croquettes des chats j'en laisse la nuit devant la porte parfois mais je n'ai pas eu la chance de les voire sauf en boule
Publicité