Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATS AND CATS
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 721
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2005

DUR DUR LA VIE DE CHAT

SALUT... C'est MOI BAGUY !

cap0017

PFFF C'EST L'HIVER... çA Y EST ! J'AI LES NERFS !

cap0019

3 MOIS A S'embêter ! Sans pouvoir croquer une souris !!

cap00211

PFFFFFF DUR DUR !!!! 3 mois de plats cuisinés ! quelle horreur !

et je ne vais pas aller me mouiller les coussinets dehors...

cap0035

Look mes coussinets ! je ne vais pas aller les sâlir... sont trop mignons non ?

BON D'un autre côté, la couverture léopard c'est pas mal hein !

cap003

MOUIFFFF... JE CROIS QUE l'HIVER c'EST PAS si mal !

cap0041

FAUT DIRE AUSSI QU'AVEC LA CHEMINEE C'est encore mieux !

cap0022

ALLEZ... JE VOUS LAISSE... A DANS 3 MOIS !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité