Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CATS AND CATS
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 20 721
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2009

UN GROS BEC AU JARDIN CE MATIN

voici l'observation du jour... bon ! ce n'est pas un chat ça change un  peu...
jeudi 22 janvier 2009 un magnifique GROS BEC est venu manger avec les mésanges et autres piafs. 
une photo
grosbec
et un lien où vous trouverez des infos sur ce bel oiseau.
http://www.oiseaux.net/oiseaux/grosbec.casse-noyaux.html

Publicité
Publicité
Commentaires
G
mais tu sais quoi je fais pareil et moi aussi j'ai un gros bec qui viens manger les graines je dois avoir ça aussi sur une photo et ou video j'ai même un pic epeiche qui mange toutes les noix de mon noyer (bien sur lol)je te cherche ça voila ou je passe mon temps!! aie et aprés je suis à la bourre!!bonne journée Brigite je survole un peux ton blog
K
oui voilà qui est rare! et bien beau...un gros bec..<br /> je voudrais arrivé à photographier le perroquet (hé oui!) jaune vert et bleu qui se ballade ici entre les immeubles depuis + de 6 mois...il est magnifique aussi! bisous
Publicité